En 2014, un jeune entrepreneur français a voulu conquérir le marché de l'optique. Se procurer des lunettes représente un budget important, étant donné que les assurances le prennent entièrement en charge. Les magasins de lunettes en profitent, d'autant plus que le marché de l'optique est un marché très concurrentiel où chaque magasin vend environ deux à trois lunettes par jour. Conscient de cette réalité, le jeune entrepreneur a décidé de lancer un pari un peu fou avec ses cofondateurs. Aujourd'hui, son concept est numéro un et très apprécié du grand public. Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet.
Un pari réussi !
Actuellement, un Français sur deux affirme avoir déjà utilisé le concept Lunettes pour tous. Une idée incroyable que paul morlet a lancée avec ses coéquipiers. L'idée est de faire des lunettes un produit accessible à tous sans avoir à dépenser une centaine d'euros pour les acheter. Incroyable mais vrai, car les magasins de lunettes pour tous vendent leurs lunettes à seulement dix euros. Un prix plutôt attractif, mais aussi associé à une rapidité de service où l'on a ses nouvelles lunettes en dix minutes seulement. Ces critères ont attiré les personnes qui voulaient tester le concept et en plus, la consultation est gratuite. Ayant débuté avec quelques magasins, l'entreprise compte à ce jour plusieurs points de vente dans toute la France et ne cesse d'améliorer son offre. Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page
Un marketing à la pointe des attentes du public !
Paul Morlet est un entrepreneur incroyable qui a réussi à percer sur un marché assez saturé, celui de l'optique. Contrairement à d'autres, il a établi une stratégie extraordinaire basée sur des offres qui ne sont pas encore présentes sur le marché. Même si les lunettes sont accessibles à tous, c'est-à-dire vendues à petit prix, la société assure la qualité du produit. En effet, les lunettes pour tous sont issues de plusieurs grandes marques. paul morlet s'est également lancé dans la production de ses propres verres et montures qui sont ensuite stockés dans les sous-sols des magasins pour une livraison rapide. Grâce à cette stratégie, la marque a pu vendre des produits à des prix attractifs. Avec l'importance du e-commerce, Lunettes pour tous tente aujourd'hui de séduire les clients du web.
Une stratégie basée sur le volume des ventes réalisées !
Afin de poursuivre son succès, paul morlet a décidé de mettre en place une stratégie basée sur le nombre de ventes réalisées. L'objectif est de parvenir à réaliser un certain nombre de ventes chaque jour sans pour autant nuire à la qualité des produits proposés. Le nombre de personnes qui ont recours à ces lunettes à bas prix ne cesse d'augmenter. Les clients sont sans cesse conquis et décident même de se procurer une deuxième paire de lunettes. Plus besoin de passer par les tracas de l'assurance ou des papiers de remboursement. L'idée de ce service est assez intéressante surtout avec des produits de très bonne qualité.
Pourquoi opter pour les lunettes pour tous de Paul Morlet ?
Les "lunettes pour tous" sont fabriquées dans des matériaux solides et durables. Ecologiques et recyclables, les acétates bio sont les sources naturelles qui fournissent la collection bio " Lunettes Pour Tous ". En effet, ils sont plus légers à porter et ne présentent aucun risque pour la santé. Si vous n'avez jamais trouvé les lunettes transparentes idéales, ne perdez pas votre temps à chercher ailleurs que chez " Lunettes Pour Tous ". De plus, les "Lunettes Pour Tous" sont plus compactes. Leurs verres et leurs montures sont absolument persistants. Vous constaterez qu'une seule paire vous servira pendant longtemps. Elles offrent un confort visuel unique. Les "Lunettes pour tous" sont bien certifiées sur le standard de sa qualité. Elles conviennent bien à tous les types de personnes, même à celles qui ont la peau sensible. Elles garantissent leur service après-vente, profitez de cette possibilité pour venir les voir en cas de soucis. Ainsi, dans son objectif, paul morlet impose le fait qu'il souhaite s'engager socialement, tant auprès de son équipe que de tous ses compatriotes. De plus, au fur et à mesure que le jeune homme d'affaires améliore son travail dans l'entreprise, il comprend toutes les motivations et ambitions de ses employés, et ces motivations et ambitions ne cessent de croître. En effet, la marque a récemment embauché des dizaines de vendeurs pour ses différents points de vente. Depuis que Paul Morlet a annoncé au cours d'une émission que la marque proposait une large collection de montures, toutes faites à la main, et que celles-ci étaient compatibles avec tous les types de verres. Et qu'en un mot, il y en avait pour tous les goûts et toutes les corrections. Les Français ont massivement procédé à la consultation et à l'achat de lunettes de cette marque. Ce succès est imparable, surtout pour les autres opticiens qui espèrent un tel exploit.